Aller au contenu

[B330] Icônes notifications & barre de notifications

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise le thème android N, qui a donc changé les icônes des applications. Mais alors que les icônes des notifications ont changé, ce n'est pas le cas lorsque l'on déroule la barre de notification, où là ce sont les icônes de base qui sont utilisées (un exemple avec l'application musique native). Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci :)

Modifié par f380cedric

J'avais le même problème. Peut-être aussi que ce thème est développé pour le Huawei P8 et qu'il n'est pas "full compatible" avec le Honor 7 ??

Si tu l'a pris ici http://forum.xda-developers.com/ascend-p7/themes-apps/theme-emui-3-1-emui-4-0-android-n-t3345494il est bien noté que :

IMPORTANT:

The theme was tested on Huawei P8 Lite EMUI 3.1 and 4.0
There's no guarantee that this theme works on every EMUI device!

-_-

Le problème est que cela semble être le cas pour n'importe quel thème, j'ai essayé le thème "arc-light" pris de l'App native, même problème...

Bonsoir.

Qu'est-ce qui te gêne dans cette barre qui est toute minuscule? Personnellement c'est le thème et son visuel général qui semble le plus important! Il faut une loupe pour constater ces détails infimes, voire superfétatoires! 3D Gold j'utilise et reste fidèle à son concepteur par exemple. Je suis rassuré par le poids du thème en Mo. :lol:

Modifié par nico97470

La banque en thèmes est riche. Ce qui me plaît justement, c'est un thème qui ne ressemble pas aux icônes de l'Androïd Stock et que tu t'appropries. Back Light ou 3D Gols par exemples. J'y trouve mon compte personnellement. Il faut noter que cette banque s'enrichit au fur et à mesure. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...