Didos08 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Bonsoir à tous, avez vous des problèmes en ce qui concerne la reconnaissance vocale depuis la mise à jour e 1.4 de la montre ? De mon côté je lance une phrase du style "envoyer un sms" parfois ça marche ,parfois ça met un message du style "nouvelle tentative "et parfois ça ne fonctionne pas . Avez vous ce genre de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaout95 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 salut ce que je peux te dire c'est que ca vient de ton telephone car me concernant j'avais un xperia Z5 premium et j'avais que des problèmes, problème de reconnaissance vocal ca fonctionnait 1 fois sur 4 et parfois je laissais tomber ca me gavait et en changeant de telephone, je suis passé au s7 edge et la terminé tout est opérationnel et instantanée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didos08 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour lexaout95,merci pour ton retour . Je vais tenter une reinitialisation et si ça ne fonctionne pas mieux je passerais par Odin Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.