fox54 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour pouvez me dire quel chargeur allume cigare fonctionne avec le honor 7,par exmple : AUKEY Quick Charge 2.0 Charge rapide possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour Charge rapide sur allume cigare... Hummm. J'ai un doute. Sinon je prends le 1 er chargeur qui me tombe sous la main. D'ailleurs on peut remercier les constructeurs pour avoir généraliser la prise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox54 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Mon ancien tel lg g4 fonctionne très bien avec ce chargeur (charge rapide) Je ferais un test avec mon honor 7 des que possible et vous ferez un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guill4ume Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Salut a vous, fait gaffe quand même aux chargeur allume cigare il faut vraiment être sur de ce que l'on prend pour éviter toute surtension. J'avais un Ipod que j'ai branché sur une prise allume cigare premier prix, ma batterie a flambée direct et pourtant aucun problème avec d'autres appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox54 Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 J'ai donc fait un test ,le chargeur fonctionne correctement mais pas de quick charge 2.0 (ni de fast charge) pas grave du moment que cela charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.