Aller au contenu

[WATCHFACE][GRATUIT] Gauge Watchface


Recommended Posts

Salut tout le monde.
Je vous présente une watchface que j'ai développée pour Android Wear.
Elle affiche l'heure sous forme de jauges avec un effet de relief.
 
Elle est téléchargeable ICI.
 
680722imagefr.png
 
Elle est totalement gratuite et customisable.
 
N'hésitez pas à l'essayer et me dire si vous rencontrez des soucis ou avez la moindre remarque.
Et si elle vous plaît, pensez à laisser un commentaire sur le Play Store   ;)
 
Merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de "wearable" que ce soit sous Android ou sous un OS "à la Sony"...

 

Mais ce fond est superbe, et rend bien hommage à l'horlogerie et à la technique ! Un fond idéal pour une montre, lisible mais techky !

 

(Si je suis aussi raisonnable, c'est que j'utilise encore un smartphone sous Android 4.0... Donc sans possibilité de passer à une smartwatch ! ;))

 

PS : Et ton idée de télécommande Freebox avec la montre sur une de tes autres applis, je trouve cela excellent ! Sans nul doute que le jour où je me décide à virer mon "vieux" tromblon, je passerai à l'Android Wear, et ce sera parmi mes premières applis à installer ! :)

Modifié par YoLoLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, et ben sincèrement elle est vraiment pas mal.

J'en ai acheté plusieurs et je dois avouer qu'elle rend vraiment très bien.

J'ai pas encore regardé en détail, j'ai juste navigué vite fait, mais je te tiendrais au jus d'éventuelles soucis.

Ce qui est dommage avec le playstore c'est qu'il n'affiche pas forcément toutes les watchfaces, et c'est bête de passer à côté de certaine watchface super bien faite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...