Aller au contenu

[B180] connexion bluetooth intercom moto


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise le Honor 7 depuis quelques semaines en voulant m'en servir pour écouter la musique via mon intercom moto (Scala rider G9) j'ai un fonctionnement aléatoire.

 

En fonction des trajets la musique coupe soit au bout de 20 min soit a peine 10 ou alors saccade c'est a dire du sons une demi seconde puis plus rien pendant plusieurs dizaine de seconde.

 

A chaque fois que j'ai ce problème j'entend un souffle dans les écouteurs comme si la connexion était toujours bonne.

 

j'ai tester avec l'appli musique de Honor, celle de google et aussi l'appli de gestion de mon intercom et toujours le même problème. 

 

Qui aurais une idée du souci

 

Tout fonctionnais parfaitement avec mon Nexus 4

 

Edit : je remarque aussi que quand la musique beug et que je veux déverrouiller le tel (le glisser pas de code schema ou autre) cela ne fonctionne pas il me faut éteindre l'écran et le rallumer pour pouvoir le déverouiller

Modifié par galdemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appli musique protégé oui que ce soit celle de honor ou celle de google .

 

Petite mise a jour samedi en revenant du Paul Ricard j'ai entendu dans l'intercom le téléphone ce déconnecté puis ce reconnecté seul sans que je touche a rien alors que la musique fonctionnais.

 

Evidemment elle n'as pas repris après la reconnexion je pense donc a un souci de bluetooth 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement est similaire avec d'autres appareils de diffusion BT ?

 

Parce que sur l'enceinte de ma sdb j'ai des coupures régulières toutes les secondes, puis au bout de quelques minutes plus rien, impossible de comprendre ce qu'il se passe lol

Et aucun soucis sur mes périphériques auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...