Dunvii Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Hello, J'ai mis une micro qui est en dessous de class 10, j'ai eu un message d'avertissement, est-ce vraiment dangereux pour le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Non ce n'est pas dangereux ça risque juste de ramer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guislain 62 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 J'ai eu le même problème avec une carte made in China, carte trop lente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunvii Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Ramer ? Car je RAM pas, j'ai une sandisk 8Go j'ai des jeux dessus et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Si ça rame pas tu crains rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunvii Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Sinon je vais sûrement faire l'achat d'une micro SD de 64Go vous me conseillez quoi comme marquer et modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 J'ai pas de soucis avec Sandisk perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guislain 62 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Pour moi c'est une micro sd Samsung Evo 64 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 C'est plus pour l'enregistrement de vidéo au format Full HD qu'il est recommandé d'avoir une carte class 10 mais ce n'est pas obligatoire pour autant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunvii Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Okok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.