Aller au contenu

mon desire plante, besoin d'aides svp!!


Recommended Posts

Bonsoir, je poste ce message pour vous demandez de l aide, j ai un probleme avec mon htc desire en froyo, je crois que j'ai chopé un virus, je m explique:

Quand ma copine me telephone ca sonne une fois puis l ecran s eteint et plus moyen de faire quoi que se soit!, je dois enlever la batterie pour pouvoir utiliser mon gsm et pourtant avec les autres contacts je n'ai pas de souci,

J ai voulu desinstaller les 2,3 dernieres application que j'avais telechargé mais plus moyen de les enlever ni par le market ni en allant dans les parametres, la barre "loading" reste en continue et je dois forcer pour quitter et revenir sur l ecran principal!

Et aussi quand je vai lance une page internet, la page se charge et s'affiche puis plus moyen de faire quoi que se soit dessus genre zoomer, selectionner un article,... tt bloque!!

J espere m'etre bien exprimé, et j'aimerais vraiment que se probleme soit resolu car ca m ennuie bcp et pas envie de le jeter contre un mur!!!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir choisir entre shazam et le fonctionnement de ton téléphone malheureusement. Je ne sais pas s'il existe des programmes permettant de sauvegarder les applications sans être root, mais vu tes soucis, je ne sais même pas si on pourrait l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...