Aller au contenu

Lg G4 ls991Sprint Bloqué

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Voila mon probleme est le suivant

J'ai acheté un Lg G4 d'occasion seulement c'est une version americaine (ls991 sprint ) et je n'arrive pas a le debloquer pour pouvoir mettre ma sim free.
J'ai essayé de taper le code pour faire apparaitre le menu caché,
5689#*991#

Quand je tape *#06# l'imei ne s'affiche meme pas.

Du coup j'ai acces au menu
Device Test
Elt Test
Factory reset
Log service
Wcdrm keybox

mais rien pour le desimlocker
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?

Cordialement

Un conseil Ne jamais acheter de telephone non europeen et de plus si ils ne sont pas nue

Je dirais que meme les connaisseurs en telephone non europeen regarde a 2 fois TOUTES les caracteristiques techniques avant achat ...

La pour ton G4 je crois que le revendre a un americain qui est chez sprint sera la meilleur solution .

Donc je dirais qu'il faut regarder les bandes de frequences voir si elles sont compatibles avec la france et voir si le desimlockage chez sprint est possible ..... Mais je crois bien que ces 2 conditions ne sont pas remplis avec les telephones non internationnal

J"'en suis desoler

Je vais tout de meme me pencher sur ton probleme qui est pour moi interessant de plus sur xda je crois bien avoir vu un topic pour transformer un G4 en un G4 internationnal je vais faire mes recherches et te tiens au courant ; )

• Like 1

Merci beaucoup de te pencher sur ca,

parce que ca fait mal d'avoir payé un telephone et de ne pas s'en servir.

la prochaine fois je ferais plus attention.

Et j'ai vu que des gens l'avait déverouillé, seulement l'anglais et moi ca fait 40000 du coup je comprennais pas tout.

Encore merci pour ton aide et j'attends avec impatience de tes nouvelles

:)

Je me disais bien que j'avais lu un truc sur xda ; )

J'ai trouver sa mais a lire attentivement ; ) :

http://forum.xda-developers.com/sprint-g4/development/rom-lg-ls996-zv6-international-fix-t3234195

J'ai trouver sa aussi :

http://forum.xda-developers.com/sprint-g4/general/international-sim-unlock-g4-sprint-zv8-t3245524

Methode qui a l'air d'etre la plus efficace :

http://forum.xda-developers.com/sprint-g4/general/international-sim-unlock-g4-sprint-zv8-t3245524

Tout est en anglais malheureusement pour toi : (

Apres je ne sais pas si tu sais ou non bidouiller les smartphones mais si tu es novice zn la matiere sa risque d'etre un peu compliquer ...

Modifié par Renaf
  • Like 1

Oui biensur ; )

Donc ton G4 est deja rooté avec twrp d'installer ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...