jemsben Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour tous le monde,Voila mon probleme est le suivantJ'ai acheté un Lg G4 d'occasion seulement c'est une version americaine (ls991 sprint ) et je n'arrive pas a le debloquer pour pouvoir mettre ma sim free.J'ai essayé de taper le code pour faire apparaitre le menu caché,5689#*991# Quand je tape *#06# l'imei ne s'affiche meme pas.Du coup j'ai acces au menuDevice TestElt TestFactory resetLog serviceWcdrm keyboxmais rien pour le desimlockerQuelqu'un aurait une solution s'il vous plait?Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Je crois que c'est pas possible de déverrouiller un tel des us sur réseau français mais à confirmer Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemsben Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 changer la rom ou le rooter changera quelque chose tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Non je ne pense pas. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Un conseil Ne jamais acheter de telephone non europeen et de plus si ils ne sont pas nue Je dirais que meme les connaisseurs en telephone non europeen regarde a 2 fois TOUTES les caracteristiques techniques avant achat ... La pour ton G4 je crois que le revendre a un americain qui est chez sprint sera la meilleur solution . Donc je dirais qu'il faut regarder les bandes de frequences voir si elles sont compatibles avec la france et voir si le desimlockage chez sprint est possible ..... Mais je crois bien que ces 2 conditions ne sont pas remplis avec les telephones non internationnal J"'en suis desoler Je vais tout de meme me pencher sur ton probleme qui est pour moi interessant de plus sur xda je crois bien avoir vu un topic pour transformer un G4 en un G4 internationnal je vais faire mes recherches et te tiens au courant ; ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemsben Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Merci beaucoup de te pencher sur ca, parce que ca fait mal d'avoir payé un telephone et de ne pas s'en servir. la prochaine fois je ferais plus attention. Et j'ai vu que des gens l'avait déverouillé, seulement l'anglais et moi ca fait 40000 du coup je comprennais pas tout. Encore merci pour ton aide et j'attends avec impatience de tes nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Je me disais bien que j'avais lu un truc sur xda ; ) J'ai trouver sa mais a lire attentivement ; ) : http://forum.xda-developers.com/sprint-g4/development/rom-lg-ls996-zv6-international-fix-t3234195 J'ai trouver sa aussi : http://forum.xda-developers.com/sprint-g4/general/international-sim-unlock-g4-sprint-zv8-t3245524 Methode qui a l'air d'etre la plus efficace : http://forum.xda-developers.com/sprint-g4/general/international-sim-unlock-g4-sprint-zv8-t3245524 Tout est en anglais malheureusement pour toi : ( Apres je ne sais pas si tu sais ou non bidouiller les smartphones mais si tu es novice zn la matiere sa risque d'etre un peu compliquer ... Modifié 15 avril 2016 par Renaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemsben Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 @@Renaf Merci beaucoup de t'on aide, malhereusement je ne suis pas aussi competant. j'ai deja rooté, mais la je ne comprends pas tout.Il y a moyen de te MP pour quelques infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Oui biensur ; ) Donc ton G4 est deja rooté avec twrp d'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.