Aller au contenu

ip fixe ?

garga

Recommended Posts

hello

je suis en vacances et je n'ai accès qu'au réseau 3G là où je me trouve (je suis à la campagne et déjà bien heureux d'avoir du 3G ^^).

je suis sur pdanet pour connecter mon pc au réseau 3G et je surfe sur le web depuis mon pc sans probleme.

Je joue a Bloodwars depuis mon galaxo 1.6.3.4

mon souci est le suivant:

en se connectant en 3G sur le jeu avec le téléphone sous le navigateur d'origine, on se fait déconnecter au bout d'un temps très court pour expiration de la session dûe à (?) "l'instabilité" du réseau bouygues et/ou les sécurités du jeu pour éviter les multicomptes et compagnie:

Déconnexion par le système du jeu en raison de l`expiration de la session (e1-62.201.142.26(1849)/62.201.142.29).

la solution a été trouvé, il suffit de passer par opéra mini. et effectivement, en l'utilisant, la session n'expire plus.

Pour des raisons de confort, je souhaiterai y jouer depuis mon pc avec mon galaxo en modem.

Mais une fois connecté au jeu, au bout de 1-3 clics, j'obtiens la même erreur avec des adresses ip variant entre 62.201.142.25 et 62.201.142.29

j'ai essayé de passer par opéra pc, mais pas moyen de le télécharger en 3G, mon téléchargement est corrompu à chaque fois :(

je cherche donc à fixer mon ip pour ne plus me faire déconnecter...

j'ai fouillé le forum mais je n'ai rien trouvé d'intéressant à ce sujet.

quelqu'un aurait il une solution ou une application à me proposer?

vu mon niveau en informatique, il me faudrait une solution avec une mise en oeuvre assez détaillée si possible au niveau des paramètres à configurer :p

merci d'avance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...