Mastermind Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Salut tout le monde.En voulant réparer le Moto g que ma mère a défoncé avec une fourchette (longue histoire), j'ai malheureusement bousillé le connecteur de batterie sur la Carte Mère (j'ai désossé un paquet de smartphone pourtant mais je devais être fatigué ce soir...). Le connecteur femelle est arraché du circuit et le connecteur mal est cassé donc les cosses des cables de la batterie sont à nu. Du coup je cherche les deux pièces CM et batterie + connecteur (ou juste le connecteur et les cables sans la batterie) à vraiment pas cher (venant d'un téléphone tombé / explosé par exemple), histoire de sauver ce qui reste du téléphone. je cherche ç le réparer pour une quarantaine d’euros maxi, après ça vaut plus le coup vu le prix neuf du téléphone. Voilà i quelqu'un a ça ça serait cool !Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Salut, Pour augmenter les chances de trouver ton bonheur, tu devrais poster une annonce dans cette partie du forum. https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphones/, en prenant soin de remplir ce formulaire au préalable, ;) Bonne chance. Pour une recherche : 1 - Constructeur : 2 - Modèle : 3 - Facture fournie : oui/non 4 - Garantie : oui/non 5 - Simlockage opérateur : oui/non 6 - Accessoires : oui/non. Si oui, précisez 7 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (précisez) 8 - Prix : fourchette de prix, fdp non inclus ((précisez obligatoirement le montant)) / fdp inclus. 9 - SAV : oui/non 10 - Remarques : rayures, fissures, usure etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.