Aller au contenu

[SMA] LG G4/Galaxy A5/Autre ? - 400€ - Autonomie - Internet

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

après avoir utilisé un Galaxy S2 pendant 3 ans, mon Galaxy S4 d'occasion m'a laché après seulement 4 mois, et je souhaite donc acheter un nouveau téléphone.

*Budget:  400€
*Type d'achat: Neuf, téléphone seul
*Taille d'écran: 5" ou plus
*Utilisation:  Beaucoup de surf Internet ainsi que jeux du style Clash Royale/Candy Crush, Streaming vidéo.
*Critères principaux:   Une bonne autonomie, un bon écran, fluide.
*Import:   Non
*Bidouille:  Pas intéressé
*Pour combien de temps:  2-3 ans dans l'idéal
*Marque à éviter: Aucune

Les deux téléphones qui m'intéressent le plus actuellement sont le LG G4 et le Galaxy A5 (2016).

Concernant le LG G4, apparemment la forme incurvée fait qu'il n'est pas très stable sur une surface plate, et je risque d'utiliser souvent le téléphone posé sur un bureau.

Je suis ouvert à d'autre propositions, au final je souhaite un bon téléphone qui puisse me durer un bon moment et rester décent.

Merci d'avance

Si ton critère premier est l'autonomie alors le galaxy A5 est le meilleur choix. Après pas de led de notification mais lecteur d'empreintes

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse rapide !

je vois que tu possèdes un LG G4. Est-ce que tu confirmes pour le souci que j'ai évoqué (sur surface plate) ?

J'ai vu qu'a priori il existe des housses qui permettent de stabiliser l'appareil..

Concernant la batterie, c'est surtout que mes deux derniers téléphones ne tenaient même pas une journée, sans doute à cause de l'age de la batterie, donc je pense qu'avec un bon téléphone neuf, ça sera forcément mieux.

Le lecteur d'empreinte ne m'intéresse pas vraiment. La LED de notif est déja plus utile mais je peux m'en passer.

Non le LG G4 n'a jamais glissé sur une table pour moi. Que ce soit en coque cuir, ou même avec une cover. Je suppose que si la matière de la table est propice à glisser alors peut être mais je n'ai jamais eu ce problème

Non le LG G4 n'a jamais glissé sur une table pour moi. Que ce soit en coque cuir, ou même avec une cover. Je suppose que si la matière de la table est propice à glisser alors peut être mais je n'ai jamais eu ce problème

En fait je ne parlais pas de "glisser".

Ce que je veux dire, c'est qu'avec un téléphone plat, si tu le pose sur une table, tu peux t'en servir sans le tenir et il ne bougera pas.

Mais avec un téléphone incurvé, j'ai peur qu'il "penche" au moment ou je touche l'écran

En fait je ne parlais pas de "glisser".

Ce que je veux dire, c'est qu'avec un téléphone plat, si tu le pose sur une table, tu peux t'en servir sans le tenir et il ne bougera pas.

Mais avec un téléphone incurvé, j'ai peur qu'il "penche" au moment ou je touche l'écran

Je viens d'essayer non j'ai pas ce problème

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...