Elie Zylberman Lamri Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonsoir, bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur le forum et je viens a vous car je désespère; je ne suis peut etre pas dans la bonne section mais c'est celle qui s'en approche le plus a ma trouvaille. J'ai fait l'acquisition d'un androphone asiatique de la marque Doogee, il y a de ca 6 mois, qui m'avait attiré pour ses specs et son prix, je parle bien du Doogee F5. Une belle journée de Mardi ensoleillé, j'enlève ma carte sim et la replace quelques heures après, et la SURPRISE! Un écran de verrouillage qui me demande un mot de passe anti-vol de "Protection des informations de sécurité" ! J'ai essayé avec d'autres cartes, essayé sans carte, fais plusieurs hard reset mais rien n'y fait; mon téléphone est encore et toujours bloqué sur ce message. (Evidemment, je ne me rappelle pas avoir mis de mot de passe de la sorte, sinon ca ne serait pas drole et j'ai essayé toutes mes combinaisons fétiches meme les plus improbables sans résultat) Je pense avoir compris qu'il faut flasher le téléphone pour ensuite y installer un firmware du constructeur mais mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone donc impossible d'utiliser SPFlash Tools. (ou alors je ne sais pas bien l'utiliser) et impossible de trouver le driver correct, qui s'installe correctement etc... mtx65xx il me semble. Aucune réponse du SAV chinois sur fb et sur leur site depuis 1 mois, je suis au fond du gouffre... Merci d'avance de votre aide a tous, en espérant trouver mon bonheur ici. A très vite, Elie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.