Jack658 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Salut ! donc voici la question que je me pose, à quoi sert "l’écran est bombé sur la partie supérieure, qui lui donne un rendu unique" comme décrit dans le test de FrAndroid ??? simplement du design ? parce que tu coup il devient impossible de mettre une vitre de protection en verre trempé sur la totalité de l'écran (cf vendeur amazone) bref je ne comprend pas l’intérêt. si quelqu'un a une réponse je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwnd57 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Apparemment ça serait seulement pour le design en effet, par contre j'ai vu une vidéo (que je ne retrouve plus) ou on voit un écran en verre trempé avec la partie du haut bombé aussi pour justement protéger toute la partie avant. Modifié 18 avril 2016 par pwnd57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwnd57 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 J'ai trouvé une vidéo, le lien est dans les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack658 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Merci pour la vidéo. Ça a l'air pas mal du tout. J'hésite à me le prendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwnd57 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 De meme, après j'ai vu dans les commentaires Amazon que il avais tendance à cassé à cause de l'écran bombé mais je sais pas si ils parlent du verre trempé ou de la simple protection vu que les deux produits ont les mêmes commentaires. A voir si ce genre de produits va se vendre en magasin c'est plus facile pour les réclamations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel471 Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Bonjour à tous, acheté en remplacement de mon WIKO Highway en ce qui me concerne j'ai mon G5 depuis trois jours et sur ce point de la partie supérieure légèrement bombée (au-dessus de l'écran) celle-ci ne gêne en rien l'installation d'un film de protection qui à ma grande surprise est déjà appliqué sur le modèle que j'ai acheté. Ce film étant appliqué uniquement sur la partie réelle de l'écran. Petite remarque en ce qui concerne le test que j'ai fait (antutu benchmark 6.1.4) résultat surprenant : 135305 ce qui le placerait en seconde position derrière le Xiaomi MI 5 (136875) mais devant le samsung galaxy S7 edge 134599. Pr ailleurs: Mauvaise surprise au déballage , mais je ne peux m 'en prendre qu'à moi-même, la seule carte SIM acceptée sur le G5 est le modèle nano sim, donc commande chez mon fournisseur d'accès pour pouvoir télephoner, voilà lorsque l'on ne lit pas dans le détail les caractéristiques d'un nouveau smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwnd57 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 En effet la protection d'écran est déjà installé dessus mais pour l'histoire du verre trempé si il ne monte pas jusque en haut (donc sur la partie bombé) et qu'il y a un choc en haut l'écran vas se fissuré même sous le verre trempé étant donné que la partie haute n'est pas séparé de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Vous avez un lien pour le verre trempé de la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack658 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 le lien est dans la vidéo : http://www.laudtec.cn/product/60425950762-802506130/3D_Full_Curved_Black_Golden_Wrap_Tempered_Glass_Screen_Protector_for_LG_G5_Laudtec.html c'est sur les sites de e-commerces asiatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud031 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Bonsoir à tous voici 1 lien sur aliexpress http://fr.aliexpress.com/af/3D-Full-Curved-Black-lg-g5.html?ltype=wholesale&d=y&origin=n&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=SB_20160509111053&SearchText=3D+Full+Curved+Black+lg+g5 bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.