Cerbere Exodius Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour, Comme indiqué dans ma présentation j'ai commencé mon premier smartphone par WindowsPhone jusqu'à hier ^^. Donc j'ai acheter un Samsung sous android. Et je voudrais savoir comment utiliser mes contact déjà présent sur Outlook.com. J'ai installer l'application sur mon téléphone. Mais quand je vais dans l'appli contact ou même l'appli Téléphone je ne vois pas ces contact pour appeler ou envoyer un sms. Merci de m'aider dans cette nouvelle aventure pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 hello le plus simple est de les importer sur l'adresse gmail et de les synchroniser https://support.google.com/mail/answer/14024?hl=fr dans les parametres de l'appli contact tu dois aussi verifier quel sont les contacts a afficher, ont peut filtrer selon qu'ils sont en local ou sur Gmail ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.