Anthony Gelot Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) bonjour, tout est dans le titre, y a quelques modes photos sympa que le S6 et S7 comme celui ou l'on peut tourner autour d'un sujet et faire ensuite une sorte de video que l'on peut tourner à 360 autour du sujet photographié .... peut on les installé sur le note 4 ? merci edit : le nom du mode photo c'est virtual shot :) Modifié 17 avril 2016 par AG photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 sinon y a un forum avec plus de participants ? c'est chaud la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Je ne connais pas ce mode photo.peut être regardé dans les applications de Samsung sur le playstore ou alors peut être installé une rom custom avec peut être ces modes. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 Je ne connais pas ce mode photo.peut être regardé dans les applications de Samsung sur le playstore ou alors peut être installé une rom custom avec peut être ces modes. Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus merci, même une réponse négative c'est toujours mieux que rien ^^ c'est un mode qui est apparu sur le S6 puis S7 .... c'est virtual shot le nom du mode photo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Il consiste en quoi ce mode photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Il consiste en quoi ce mode photo? http://www.youtube.com/watch?v=k53e1Pjek8M c'est un peu gadget sur la vidéo mais y a des trucs sympa à faire avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Ca a l'air sympa ce mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonsoir. Avec le note, j'ai toujours eu des nexus. Ca me rappelle un peu le mode photosphere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunSky Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Il me semble que tu peux télécharger l'application appareil photo de Google (justement celle des nexus) sur le play store, et ainsi bénéficier de photosphère Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Il y a l'application Fyuse sur le playstore qui permet de faire pareil ! Elle est plutot pas mal je trouve ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2016 Il y a l'application Fyuse sur le playstore qui permet de faire pareil ! Elle est plutot pas mal je trouve ! exact, merci, elle est pas mal effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Et pouvoir avoir le HDR sur les selfies ? Ca devrait être techniquement possible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.