Laury Lecocq Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Bonjour, J'ai reçu il y a une semaine un Huawei Ascend G8. Jusqu'ici pas de problèmes, tout fonctionnait correctement. Mais depuis deux jours, lorsque je rentre chez moi, mon téléphone se connecte au wifi mais au bout de 10 secondes il me dit "Impossible de se connecter à internet. Désactiver". Le soucis c'est que mon wifi fonctionne très bien sur tout mes autres appareils. Et le problème sur mon téléphone arrive qu'avec ce wifi là. Alors j'ai retiré puis remis le wifi, rien ne change, pareil quand j'éteins mon téléphone avec et sans le wifi dedans. J'ai alors demandé à un ami qui a regardé mes réglages et m'as dit que tout était normal donc qu'il ne savait pas d'où provenait le problème. Je m'en remet donc à vous. Merci beaucoup d'avance :) Modifié 15 avril 2016 par LauryBeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro.cindy Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, J'ai acheté le même téléphone hier et j'ai exactement le même problème.. Avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavsch Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Avez vous essayé de réinitialiser les paramètres réseau sur le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.