Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai depuis 1 semaine un redmi note 3 pro.J'ai essayé de flasher la rom global mais j'ai fait l'erreur d'utiliser un windows 7 32 bits(oui je sais j'ai deconné sur ce coup mais j'avais que ça sous la main ) avec le programme Miflash.depuis le telephone reste bloqué sur le logo "MI".il est impossible de l'eteindre vu qu'il redémarre aussitot si on appuis sur le bouton power.

la combinaison vol-+power me donne le fastboot mais je ne peu (ou n'ai pas su)rien faire avec

la combinaison vol+ et power me donne le recovery mais idem lors de l'utilisation du soft officiel xiaomi il ne reconnait pas le tel et me demande dans un premier temps de le "mettre à jour"  mais je vois pas comment vu qu'il s'allume pas.

j'ai essayé le tuto pour le débricker mais la combinaison vol+ et vol- en branchant le chargeur ne donne rien

Si quelqu'un a une idée,une solution je suis preneur.

Merci d'avance

 

PS:je precise que tout les pilotes sont installé sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour camarade d'infortune passagère,

Ce n'est pas grave, tu trouves tous les liens utiles dans le tuto de KUAN.

https://forum.frandroid.com/topic/240629-redmi-note-3-pro-tutos-rom-global-dev-stable-de-xiaomieu/

rubrique débricker son RN3pro.

je te rajoute le lien que j'utilise:

http://en.miui.com/thread-235865-1-1.html

on est bien d'accord c'est un RN3PRO ou SD pas un MTK?

ensuite, trouve toi un WIN 64 bits sinon no way.

bon courage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu!! j'ai utilisé l'option 2 cad ouvrir le téléphone et faire contact entre les 2pins pour qu'il soit en mode download et que la lige Qualcomm soit reconnu dans le gestionnaire de périphérique

P.S: N'utilisez surtout pas un PC avec une version 32bits + miflash.

Modifié par kayzer93420
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kayser la manip est facile à faire?  (J'ai pas regardé la vidéo encore)  Penses tu que je puisse la faire sachant qu'actuellement l'écran ne s'allume plus. Seule la Led clignote rouge lorsque je branche le tel sur le chargeur ou le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah l'écran qui s'allume pas par contre c différents moi ils s'allumait et restait bloqué sur le logo.

Mais tu peux tenter

Pré-requis :

PC avec un windows 64bits

télécharge tous les fichiers du post1.Installe tous les pilotes xiaomi et suis la vidéo: vas- y molo et bonne chance :)

Modifié par kayzer93420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok essai franchement c fesable prend juste une photo de ton téléphone sans la coque pour que tu puisse te rappeler ou ira chaque vis quand tu vas le remonter.et t'aura besoin de ces 2 outils et j'ai utilisé un trombone pour faire contact entre les 2 points de la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...