adrianooo Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjours qulequn a t'il deja eu ce probleme, je ne peux plus mettre a jour de rom et le système fait que s'éteindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 @@adrianooo quel problème ? Tu as flash mais tu te retrouves avec une version B330 et un EMUI 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Oui j'était en bootloop j'ai flash en B100 , j'ai reussi a mettre la B320 mais mtnt aucune carte sim est reconnu je sait pas de quoi ca vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) @@adrianooo Tu as un recovery custom ? Tu es root ? Sinon, tente simplement de force update la B330 (vérifie que tu as bien le modèle PLK-L01C432) Modifié 15 avril 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Pas de recovery juste le boatloder dévérouiller je ne peux mettre a jour en OTA B330 pourtant avant je l'avant via la bêta test, pour mettre la custom de YODA je doit faire quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Les prérequis pour Yodarom se trouve sur son topic officiel En quel build es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.