Aller au contenu

Protection écran galaxy s6 edge


Recommended Posts

Bonjour à tout le monde, 

 

Je relance ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé la protection idéale et c'est pour cela que je m'en remet au forum pour savoir si quelqu'un à trouver la protection écran idéale.

Y a t-il des nouveauté niveau protection pour le S6 edge ?

Ou acheter une protection pas trop cher et surtout qui tiens bien sur l'écran incurvé ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté de chez zagg qui offre des protections d'écran pour les smartphones. J'ai munis plusieurs téléphones avec et la garantie à vie à fonctionné pour mon galaxy s4 que j'ai fait remplacer gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, j'ai pris ce modèle :

 

https://www.amazon.fr/Nouveau-Protection-d%C3%A9cran-Incurv%C3%A9s-Samsung/dp/B01DVHLIKE/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1461670645&sr=1-2&keywords=Nouveau+Film+de+Protection+d%27%C3%A9cran+%C3%A0+Bords+Incurv%C3%A9s+pour+Samsung+GALAXY+S6+EDGE

 

J'en suis très contente, il recouvre bien les bords incurvés et même avec la housse, il tient très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour 

je relance le sujet 

Je recherche une protection écran pour s6 edge 

Si possible en verre. 

Des personnes ont acheté des protections fiable et sympa ? 

J ai actuellement une coque 360 c est super mais en plein soleil je ne profite pas de la qualité de mon écran car il y a minis points peu visible. 

De plus je l ai cassé quand mon tel est tombé ... il a fait son effet ? 

Je pensais voir en boutique orange par exemple me disant qu il devait avoir des choses plus solides et de qualité que sur le net. Des retours à ce sujet ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...