paul171195 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Bonjour à tout le monde, Je relance ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé la protection idéale et c'est pour cela que je m'en remet au forum pour savoir si quelqu'un à trouver la protection écran idéale. Y a t-il des nouveauté niveau protection pour le S6 edge ? Ou acheter une protection pas trop cher et surtout qui tiens bien sur l'écran incurvé ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgauti Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Regarde du côté de chez zagg qui offre des protections d'écran pour les smartphones. J'ai munis plusieurs téléphones avec et la garantie à vie à fonctionné pour mon galaxy s4 que j'ai fait remplacer gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 J'ai personnellement opté pour une protection tempered glass screen sur Amazon pour 15€ fdp compris t'a un truc propre et avec lequel t'es garanti que ca va durer plus d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai pris ce modèle : https://www.amazon.fr/Nouveau-Protection-d%C3%A9cran-Incurv%C3%A9s-Samsung/dp/B01DVHLIKE/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1461670645&sr=1-2&keywords=Nouveau+Film+de+Protection+d%27%C3%A9cran+%C3%A0+Bords+Incurv%C3%A9s+pour+Samsung+GALAXY+S6+EDGE J'en suis très contente, il recouvre bien les bords incurvés et même avec la housse, il tient très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byeos Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Bonjour je relance le sujet Je recherche une protection écran pour s6 edge Si possible en verre. Des personnes ont acheté des protections fiable et sympa ? J ai actuellement une coque 360 c est super mais en plein soleil je ne profite pas de la qualité de mon écran car il y a minis points peu visible. De plus je l ai cassé quand mon tel est tombé ... il a fait son effet ? Je pensais voir en boutique orange par exemple me disant qu il devait avoir des choses plus solides et de qualité que sur le net. Des retours à ce sujet ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihibenoy Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 J ai actuellement une coque 360 c est super mais en plein soleil je ne profite pas de la qualité de mon écran car il y a minis points peu visible. De plus je l ai cassé quand mon tel est tombé ... il a fait son effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.