obt3n3bration Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ba voilou , je ne sait pas pourquoi mais mon vibreur ne fonctionne plus ni appelle ni touche home ect j ai d ailleur test le vibreur avec l apk tondeuse si quelqu'un a une idée ?? si non restauration puis SAV je précise , il n est pas tombé , et pas de logiciel installé récemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je suppose que tu n'as pas désactivé le vibreur dans les paramètres ? Dans ce cas, essaie un redémarrage et ensuite une réinitialisation avant le retour au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obt3n3bration Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Âpres hard reset , problème toujours persistent , j ai contact le Sav il expertisent jeudi , et vois soit remplacement soit réparation suite au hard reset je suis toujours root bisard non ?? comment être sur de bien formater l appareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.