yohannsiche Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Bonjour La semaine passée, j'ai flashé la weekly comme habituellement. Tout s'est bien passé, elle tourne pas trop mal.... Seulement, le recovery semble être revenu sur l'officiel en lieu et place de twrp. Ce qui m'empêche de flasher une autre weekly et le root. J'ai donc essayé de flasher vie windroid, mais ça ne fonctionne pas. J'ai alors chopé le twrp sur eu.miui. que j'ai flashé via fastboot. Confirmation de la réussite, redémarrage et.... Rien, toujours l'écran avec le tel et un câble USB. Quelqu'un aurait il une solution qui fonctionne svp. Merci. Yoh Édit : J'ai réussi en flashant le twrp téléchargé sur la page des weekly. Via fastboot. Et après la commande fastboot reboot je maintiens vol+ et je rentre dans le recovery. J'ai essayé ensuite et ça marche à chaque fois. Tchuss Modifié 16 avril 2016 par Yoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.