Aller au contenu

la Moitié de l'écran freeze

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai acheté cette semaine d'occasion un galaxy note 4. Bien que je pensais avoir fait tout les tests avant la vente, je constate un problème de taille.

En effet, parfois (aléatoirement), mais plusieurs fois par jour, la moitié de l'écran freeze sans raison. ça arrive sur n'importe quelle application.

Le tactile est toujours fonctionnel, pas de problèmes, c'est juste la moitié de l'image qui freeze.

J'ai déjà été voir quelques forums de gens qui ont le même problème et qui conseillent un Factory Reset, ce que je viens de faire mais pas d'avancements (pour preuve, la photo a été faite des le démarrage du téléphone après le reset)

Je suis dans une impasse là ... avez vous des idées de résolution ?

Bonjour, 

Je ne sais pas vraiment d'ou cela pourrait venir mais si j'avais le même problème j'essayerai de réinstaller une ROM différente (par exemple de downgrade à kit kat)

Cela aura pour effet de modifier les fichiers de la ROM complètement, vu que le factory reset est un processus différent.

De plus, cette procédure ne change pas ta garantie.

En espérant pouvoir t'aider

Bonjour a tous, je viens faire appel a votre aide car la je suis au bord du désespoir . . . . .mon note 4 ne fait que freeze (bloque) a n'importe quel moment et la pour le redémarrer c'est la croix et la bannière . . . j'ai tout tester  ROOT (j'ai voulu changer le firmware mais je pense ne pas y être arriver) , RESTAURATION MODE USINE plusieurs fois et rien n'y fait. 

http://korben.info/samsung-galaxy-s3-freeze.html  j'ai trouver cette article dont la personne a les même problèmes que moi mais bon, c'est un vieux tuto . . . . . donc es que quelqu'un a une idée d'ou viens le problème ou a une solution.  

Salut,

donne nous plus d'info sur ta rom : Version android, version bande de base, kernel, Etc...

L’écran du téléphone a t'il été changer ?

Modifié par Turtle

Je reviens vers vous, j'ai ete un peu pris par le temps.

alors, j'ai testé un factory reset, un full wipe, rien n'y fait (je trouve que ca empire justement) maintenant, parfois c'est de la neige sur la moitier de l'ecran et je suis parfois obligé de le redemarrer pour le faire partir (et encore, ca reste aussi durant l'allumage) du coup je pense que c'est du à une réparation mal foutue de l'ecran de l'ancien proprietaire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...