Parandroid Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Salut ! A mon grand dam l'application enregistrement sonore a la fâcheuse capacité à foirer de temps à autres les enregistrements. A la louche peut être une fois sur 30 ? J'ai pour habitude d'enregistrer mes cours de fac pour les reprendre et malheureusement de temps à autres les fichiers n'apparaissent pas dans l'appli enregistrement sonore pour la relecture et les fichiesr .m4A, s'ils sont accessibles pour un transfert, sont illisibles par toute application (les propriétés ne font même pas apparaitre le bitrate utilisé). C'est franchement handicapant (un genre de loterie bien pénible) et il serait bon d'y remédier. Point (très) aggravant : je n'ai pas réussi à trouver comment réparer les fichiers comme on peut le faire avec des mp3. J'ai bien essayé de tripatouiller les headers avec un éditeur hexadécimal (en copiant ce que l'on trouve dans des fichiers lisibles) sans le moindre succès. Si l'un d'entre vous a une méthode pour réparer ces fichiers et les lire je lui serait très reconnaissant ! Modifié 17 avril 2016 par Parandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Ton titre n'est pas conforme : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.