Aller au contenu

changer le logiciel par défaut d'édition d'images

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un Alcatel onetouch idol 3.

Dans la galerie, j'ai mes photos. En appuyant sur l’icône en forme de petit crayon , je pouvais choisir le programme à démarrer pour éditer mes photos. Malheureusement, je n'ai pas fais le choix de démarrer l'application "une seule fois" mais "toujours". Je n'arrive pas à supprimer l'association avec le programme par défaut car je ne le trouve pas dans "applications" afin de supprimer les actions par défaut.

en pièces jointes, image de l'application qui s'ouvre par défaut:

merci pour votre aide

Salut,

Il te faut supprimer et réinstaller ou rajouter une application comportant cette fonction pour récupérer ce choix, quel est l'autre application que celle de base?

~depuis mon 6045X~

bonjour et merci,

l'appli était "photo" je crois

icone avec une hélice rouge jaune verte bleue

cependant, je ne peux désinstaller cette dernière car d'origine avec le smartphone

j'ai essayé en faisant comme tu m'as dis, j'ai installé "photo editor" mais quand j'appuie sur le crayon, il ne me propose pas le choix : une seule fois ou toujours  :-(

Modifié par sebastien29

l'application en question est "google photos", j'ai fais ce que tu m'as dis, désactiver, il l'a desinstallé, remis à la version d'origine et je l'ai réactivé. rien ne change, je n'ai toujours pas le choix en appuyant sur le crayon ....

En tout cas sur mon 5.5 je n'ai jamais eu de choix d'application d'édition lorsque j'appuie sur le crayon de la galerie stock . Je me sers sers de Quick pick gallery depuis un bon moment qui me propose l'ensemble des logiciels de traitement d'images disponibles sur le téléphone lorsque je veux modifier.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...