Fab117 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Hello, Quelqu'un saurait-il où trouver les pilotes USB pour le Mi4C et comment le mettre en USB Debugging ? Merci d'avance et excellent samedi soir. Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab117 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Après plusieurs heures sur google, toujours pas trouvé. Bien embêtant. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai le point d’exclamation: Lorsque je lui demande de mettre à jour le pilote automatiquement, il cherche pendant environ 5 mn et me dit qu'il n'a rien trouvé. Quelqu'un aurait une idée ? Demain, j'ai 5 heures de train et ce serait cool si je pouvais connecter mon Mi4C en débogage USB (j'en ai besoin pour qu'il soit reconnu par mon IDE B4A) Merci d'avance et bonne nuit. Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 J'avais eu le même problème et après recherche j'avais trouver cette solution en espérant t'aider : http://www.miui-france.org/threads/tuto-mipad-2-installation-drivers-quand-la-méthode-de-base-ne-fonctionne-pas-windows-7-et-10.30475/#post-444408 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab117 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Salut, Merci de prendre le temps de m'aider. J'ai exécuté la ligne de commande pour autoriser l'installation de pilotes non signés, mais après, te rappelles-tu comment tu as installé le pilote ? J'ai tout d'abord essayé une installation depuis le gestionnaire de périphériques: J'ai essayé depuis le gestionnaire de périphérique , bouton droit sur "Mi-4c", "Mettre à jour le pilote...", "Rechercher un pilote sur mon ordinateur". Ensuite, je pointe vers le répertoire (oû j'ai décompressé le fichier téléchargé), mais ça ne fonctionne pas : Et ensuite, j'ai lu le tuto jusqu'au bout :unsure: et suivi la méthodologie décrite : J'ai le clic droit sur le fichier "android_winusb", puis installer, mais ça ne fonctionne pas Verrais-tu ce que je fais faux ? Excellent dimanche Fab Modifié 17 avril 2016 par Fab117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab117 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 C'est résolu. J'ai malheureusement dû installer l'équivalent de iTunes, mais ça fonctionne, les pilotes USB sont installés. Si jamais : http://www.technobuzz.net/download-and-install-official-english-mi-pc-suite-miphone-manager/ Bonne fin de week-end. Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 @@Fab117 : l'installation des drivers Google USB (destinés au nexus mais pas que) devrait pouvoir t'aider : http://developer.android.com/sdk/win-usb.html Pas besoin d'installer tout le DSK android, juste les drivers ;) A noter que les drivers proposés par Xiaomi sont, je crois, les drivers génériques adb. Donc ceux des nexus doivent faire tout aussi bien l'affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab117 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut, Merci pour cette alternative. Ca fonctionne avec MiPhone Manager. Bon début de semaine. Fab MiPhone Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.