Aurédroid Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus aucune notification en dehors des sms et appels, sauf lorsque je lance les applications directement et là j'ai toutes les notifs de l'appli qui tombent en même temps. Je me souviens d'avoir fait 3 choses qui pourraient peut-être expliquer ça : ► une mise à jour system ► l'installation de CCLeaner ► un réglage depuis un menu apparu dans une notification (android ou alcatel ou autre, je n'ai jamais vraiment su...) qui me demandait quelles applis je souhaitais laisser tourner tout le temps et quelles applis je ne voulais pas laisser tourner en arrière plan. Et effectivement j'avais presque tout sélectionner pour qu'elles ne se lancent qu'à ma demande, ce qui expliquerait l'absence de notificationsen dehors du lancement manuel des applis... Je penche donc très fortement pour cette 3è piste mais j'ai scruter tous les menus android un par un, strictement impossible de retrouver le réglage en question !! Je précise que dans Sons & notifications / Notifications d'applications il n'y a eu aucun changement, donc aucune application n'est réglée sur "bloquer"... Si quelqu'un a la moindre piste je suis preneur....Un grand merci d'avance ! Pour info j'ai un Alcatel One Touch Idol 3, qui tourne très bien depuis l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.