Tifusmantis Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Bonsoir all, Je suis un nouvel et très heureux possesseur du LG G4 version titane. Tout est tllement instinctif sur ce tel que mes interrogations me tiennent pas bien longtemps, je trouve les réponses moi-meme, mais une question me résiste. Quand je remonte ma coque arriere, à l'intérieur de cette coque j'ai une sur-épaisseur avec 2 petits connecteurs. Ca ressemble bien à un système de recharge sans fil mais j'ai déjà lu partout que seul la coque LG quick circle 2.0 proposait ce type de recharge. Auriez vous plus d'infos ? Merci d'avance Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Le sticker présent d'origine, quelle que soit la finition, sert pour le NFC. La Circle a deux connecteurs supplémentaires pour le Qi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 Ah oki doki, merci beaucoup pour ta réponse. La seule solution pour la recharge sans fil reste donc l' étui quick circle 2.0 Merci encore Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Ruelle Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Ah oki doki, merci beaucoup pour ta réponse. La seule solution pour la recharge sans fil reste donc l' étui quick circle 2.0 Merci encore Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Non ce n'est pas la seule solution. Il existe des petits "patchs" qui se mettent à la place de celui-dont vous parlez. Voici une vidéo prise, je précise, au hasard (je ne recommande en aucun cas ce produit je ne sais rien de celui-ci) sur YouTube qui montre le principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Merci pour ta réponse , en effet j'ai déjà vu ce type de patch. Je vais quand même opter pour la coque LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.