Sky99 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour les gens, Hier je me suis rendu compte d'un truc étrange sur l'écran de ma.nexus 10: une large tâche marron/jaune. Même emplacement sur l'écran quelque soit la page ou l'application ouverte J'ai pensé à ma protection d'écran. .. idem après l'avoir enlevée. Ca peut venir de quoi ce truc? - Surchauffe (elle est jamais chaude pourtant et je l'utilise de temps en temps et pour du surf ou lecture) Pas moyen de 'réinitialiser' les couleurs ? A+ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 C'est vrai que ces tablettes sont réputées pour avoir des tâches jaunes, mais dès le début, pas après deux ans d'utilisation... Je pense que c'est la colle qui a dû réapparaître après une éventuelle surchauffe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky99 Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 Ah crotte... j'ai clairement pas envie de la changer cette tablette...:) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevvad Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 J'ai exactement la même chose depuis 15jours, grosse tache jaune qui couvre quasi les 3/4 de l'écran... Du coup tu l'as toujours ? moi je lorgne sur un Pixel C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.