artemis335 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 bonjour,j'ai un grand prime VE SM 531F, et je ne parviens pas à changer de recovery. je voudrais mettre un twrp, pour ensuite rooter mon téléphone, et enfin installer xposed. mais je n'y parviens pas.je le fais de cette manière : je mets le fichier twrp dans AP sur odin, et ça me marque "pass", donc logiquement ça a fonctionné, mais quand j'entre dans mon recovery, j'ai toujours le stock, et pas le twrp.quand j'entre dans le recovery stock, j'ai ces 2 lignes qui s'affichent un moment en haut à gauche comme ça : http://www.galaxys6edgeupdate.com/wp-co ... axy-s6.jpgj'ai essayé de mettre d'autres roms, mais ça ne change rien (je ne peux toujours pas flash le recovery twrp et j'ai le message "recovery is seandroid enforcing" quelle que soit la rom) :G531FXXU1AOJ2_G531FDBT1AOI2_G531FXXU1AOK3_HOME.tarG531FXXU1APA1_G531FOXX1APA1_G531FXXU1APA1_HOME.tarG531FXXU1AOJ2_G531FOXX1AOJ1_G531FXXU1AOJ2_HOME.tarG531FXXU1AOH1_Prerooted_System_v5.1.1_Fixed.tar (une rom prérootée qui fonctionne, mais je ne peux pas non plus installer de recovery twrp, et ainsi xposed)j'ai essayé d'activer le déverrouillage OEM et le débogage USB avant de flash la rom mais sans succès...j'ai aussi essayé d'autres versions d'odin mais ça ne change rienj'ai suivi ce tuto : http://www.ph------------------onandroid.com/forum/installer-twrp-2-8-7-x-via-odin-root-via-twrp-grand-prime-ve-sm-g531f-t140071.htmlmais je reste bloqué à l'étape 1 car même après avoir flash le twrp, je boot sur le recovery stock.j'ai bien activé le déverrouillage OEM comme indiqué dans le tuto avant de flashje sais que ce n'est peut-être pas très clair pour vous, mais je me suis exprimé du mieux que je pouvaismerci beaucoup à ceux qui m'aideront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.