fredbull22 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une note 4 depuis un peu plus de 2 ans sniffffffff... Depuis quelques jours, il commençait à me jouer de drôle de tour. Du genre, ralentissement, bloque pendant 10 15 sec, reboot tout seul, s’éteint et besoin de retirer la batterie pour le rallumer ... Je me lance dans des sauvegardes et un factory reset... S'en suit une mise a jour... Une nouvelle batterie... A ma grande stupeur, rien n'est réglé... Je me rend par contre compte qu'en mode simplifié(touch wiz), l'appareil se montre plus docile. J'installe pour tester Go launcher pour remplacer Touchwiz, et j'avoue que surprise 95% des bug disparus... bah tout va bien... Sauf que, alors qu'il fonctionnait normalement, je me dis, tiens je vais l'éteindre et voir un peu s'il se rallume enfin normalement. Et là,... fini, plus rien... Il ne repond à aucun bouton, ni combinaison de bouton... Meme apres avoir retire la batterie, longtemps... Alors? QUI POUR M'AIDER???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Moi j'opterais pour une restauration d'urgence sous Kies ! Pour tous remettre à zéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Pareil en espérant que ça marche. Pour moi j'ai toujours un problème de fiabilité depuis quelques semaines ce qui m'a obligé à retourner vers mon Note 2 en attendant la mise à jour Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk D'ailleurs je n'ai jamais autant attendu une mise à jour majeure d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Slt ce ne serait pas ta carte mère qui lâche Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix1000 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 j'ai le même problème que toi le tel ne veux plus rien savoir tu fermes l’écran et la plus rien ne réponds..... impossible de le rallumer même en retirant la batterie.... le tel va avoir 2 ans.... ce doit etre sa mort programmée !!! La il est chez un reparateur agrée samsung..... on verra ce qu'il me dit mais a mon avis c la carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Le miens a eu le même soucis, j'en parle ici : https://forum.frandroid.com/topic/245891-bug-reboot-freeze/ Je pense que c'est la mémoire du téléphone qui est en train de mourir. Du coup il est parti en SAV, depuis le 19 Juillet, pas très rapide le SAV Bouygues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 C'est chelou quand même.... Sent from my SM-T810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.