coupet92 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bonjour, mon problème est : quand je branche mon archos IT 5 pour le charger, la lampe verte (sur le cote) clignote et l'archos ne s'allume plus aidez svp. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bizarre appuie longtemps sur le on/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 peut etre probleme de contact au niveau de la charge [color=red][b]sa[/b][/color] m'as fait sa il y a un mois et comme il était encore sous garanti il m'en on renvoyer un tout neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupet92 Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci de vos réponses le problème est sur le port je l'ai donner a un réparateur pour qu'il le règle. Mais en cas ou ca marche pas je vais faire comme toi didilove , merci cajl :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.