Piccolo2 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, je vous explique mon problème, en fait mon wifi fonctionne parfaitement (mon Moto G ainsi que mon pc portable y sont connecté en permanence) cependant mon M4 Aqua est plus capricieux, il s'y connecte puis s'y déconnecte sans raison, je ne comprends pas comment ça se fait, avez-vous des solutions s'il vous plaît ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Bonsoir, le mode stamina désactive le wifi lorsque l'écran est en veille, c'est peut être une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 23 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2016 Le mode stamina n'est pas activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.