fleb Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 (modifié) Bonjour a tous Voila un premier post pour vous demander quelques infos a propos de l adaptateur secteur du samsung galaxy en vue d'un voyage au japon. Ma question est la suivante : Quelles sont les indications de voltage de frequence et de ... wattage (en watt quoi) inscrite au dos de l'adaptateur ??? savoir s'il supporte des voltages de l'ordre de 100v AC ou DC, des fréquences de 50 ou 60 Hz et le wattage pour si je dois investir dans un adaptateur au japon pour info c'est 100V AC et 50 ou 60Hz j'ai une autre question a propos du gps mais je pense que je vais faire un nouveau sujet Merci d'avance Je tiens au passage a signaler que je compte après avoir longuement parcouru ce forum sans doute prendre un galaxy, non pas parceque j'aime les problèmes de batterie et de firmware, mais parceque la petite communauté androide me semble incroyable réactive et intelligente, et que tous ces problèmes semblent pouvoir être contournés avec un peu d'huile de méninge, ça fait plaisir a voir et bravo a tous pour vos efforts (les 16 pages du topic sur les pb de reboot m'ont bien faites halluciner :) J'ai l'impression que L'iPhone c'est comme du playmobil et l'Android comme du lego technique - toujours préféré le lego technique ... -edit- changé le titre, pour être plus clair sur l'info qui me manque Modifié 15 septembre 2009 par fleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Avec un peu de retard :D Input : 100-240V; 50-60Hz, 0.15A; Out : 5.0V, 0.7A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleb Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 Cool !! merci JeP ! c'est exactement ce que je voulais savoir ... et entendre surtout :) donc ça devrait marcher sans adaptateur de voltage de 15kg au japon, bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 bah, pour la prise, il te faudra le petit adaptateur pour leur prise particulière ;) Je t'envie... vivement l'automne prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Cool !!merci JeP ! c'est exactement ce que je voulais savoir ... et entendre surtout :) donc ça devrait marcher sans adaptateur de voltage de 15kg au japon, bonne nouvelle De rien... ramène juste plein de souvenirs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.