xD Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Pendant la journée du patrimoine j'ai été au muséum d'histoire naturel de la rochelle , j'ai également faits voile de nuits ou on voit un défilé de bateaux le lendemain j'ai été voir la corderie royal de rochefort, j'ai également visite le bateaux de la fayette l'hermione ainsi que le musée maritime. Et vous qu'avez vous fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai été au 40 ans d'Airbus comme 155 000 autres personnes. C'était vraiment sympa. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly76 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'étais au taf :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai nettoyé mes toilettes et j'ai mangé une pomme avec un sticker "vive la France !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 J'ai été au 40 ans d'Airbus comme 155 000 autres personnes.C'était vraiment sympa. :) OUUUUUIN je suis plus sur TOulouse! OUIIIIIN Et sinon je voulais faire pleins de choses... et au final j'ai rien fait ! Coocooning fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyFlower Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pendant la journée du patrimoine j'ai été au muséum d'histoire naturel de la rochelle , j'ai également faits voile de nuits ou on voit un défilé de bateauxle lendemain j'ai été voir la corderie royal de rochefort, j'ai également visite le bateaux de la fayette l'hermione ainsi que le musée maritime. Et vous qu'avez vous fait ? Ha tiens, moi j'ai étudié à La Rochelle (je viens de Royan), ça me manque trop ! mais maintenant, vie parisienne ! alors je suis allé au muséum d'histoire naturelle de Paris, je suis allé voir la paléontologie, c'est des grosses bestioles dis donc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 tu as étudier quoi ? je suis en fac de biochimie a lr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Que dalle. Ma Miss était de garde, et moi j'ai bosse sur mes conclusions. Bref, un we passionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.