jordandu33 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 (modifié) Salut a tous ! Je sais pas si ça a déjà été dit , mais j'ai remarqué quelque chose pour tous ceux qui comme moi ont des problèmes avec les notifications: Quand on est en WIFI et qu'on reçoit les notifications d'applis se connectant internet (Snapchat, Flashrésultats..) et que au bout d'un moment on ne reçoit plus rien, il suffit de passer en données mobiles et l'on reçoit tout d'un coup ! (ça vaut aussi pour le passage Données mobiles-WIFI). Donc quand on ne peut pas faire le passage WIFI-Données on ne reçoit plus rien au bout d'un certain temps... Tout est bien activé dans les exécutions automatiques ou gestion de veille (onglet sécurité) voire même accélérateur (ajout à la liste blanche). Je pense que c'est un problème de synchronisation qui se désactive au bout d'un certain temps. Voilà si quelqu'un à une solution je suis preneur ! Je suis sous Flyme 5 BETA 5.6.4.7 mais c'est un problème récurrent qui apparait sur toutes les versions que j'ai pu tester il me semble. Merci. Modifié 18 avril 2016 par jordandu33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.