BibiCmoi Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acheter le A5 2016, et je teste un peu toutes les fonctions. J'essaye actuellement d'ajouter un évènement dans SPlanner mais je rencontre un problème dès que j'essaye d'ajouter un rappel : _ ça ne prend pas en compte le choix que j'ai fait (que je dise 5 minutes avant, 15 minutes avant, à l'heure...) _ ça efface tout ce que j'avais créé pour mon évènement J'aimerais savoir comment corriger ce problème (y a forcément un truc que je dois faire mal, mais je ne vois pas du tout quoi) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chnoupilou Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonsoir ! Si je ne dis pas de bêtises l'option de notifications de S Planner était désactivée par défaut chez moi, pour y remédier il suffit de se rendre dans les paramètres de l'application qui se trouve en haut à droite "PLUS" et d'activer les notifications. Sinon je ne vois pas car ça fonctionne de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Je pense qu'il faut avoir un compte Google. Je m'en sers avec l'agenda Google, et ça fonctionne tout seul, dans les 2 sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibiCmoi Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Merci pour vos réponses. Les notifications sont bien activées et j'ai aussi un compte Google (même si je n'ai pas trouvé s'il faut l'associer à SPlanner) Je viens de remarquer qu'en fait, le rappel ne prend en compte que la valeur par défaut. Si je l'enlève, je n'ai plus rien dans rappel. Ce n'est pas très pratique si on veut un rappel différent pour un évènement :( De plus, j'ai le même souci pour la répétition : une fois que j'ai dit que je répétais l'évènement tous les mois par exemple, je ne peux plus le modifier, ce n'est pas pris en compte. Je ne peux pas non plus créer un évènement avec une répétition personnalisée : ça efface tout ce que j'ai déjà renseigné et ça n'a pas gardé la répétition. C'est un vrai mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.