Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je lorgne sur ce telephone dual sim pour un usage Pro / Perso.

J'avais une question concernant la gestion des dual sim. Je n'ai pas vu de réponse dans le forum.

Peut-on "attaché" une SIM sur le numéro d'un contact depuis sa fiche ? (un peu a la "Windows phone")

ça permet que le numéro d'un contact soit toujours appelé avec la sim prédéfine.

Si quelqu'un pouvais m'expliquer un peu comment fonctionne le dual sim sur ZenUI ou plus globalement sur android (j'ai un Lumia) ?

Merci pour ceux qui passeront par la.

Yadert.

non malheureusement pas d'option rattachement d'une SIM pour un contact prédéfini ... :(

après dans les options sont dispo :

carte sim préférée pour les appel vocal (sim 1 ou sim 2 ou toujours demandé) / réseau de service de données (sim 1 ou sim 2) & appels bluetooth favoris (sim 1 ou sim 2)

aussi Rappel depuis le journal des appels : avec sim de réception de l'appel  ou selon les préférences d'appel.

/!\ chaque surcouche constructeur sur android dispose de leur propres options & paramétrages spécifiques ; ce que je viens de dire ne concerne que le ZenFone 2 ZE500KL avec surcouche ZenUI d'Asus.

Merci pour votre réponse.

C'est dommage. Je n'ai pas encore vu de bonne intégration des dual sim dans les surcouche android des fabricants.

Est-ce que le fonctionnement suffit au quotidien ? Ce n'est peut être qu'une question d'habitude après tout ?

le coté perso & pro pour ma part aucun stress

le seul petit reproche que j'ai c'est les sms ; les deux boutons d'envoi (sim 1 & sim 2) sont l'un au dessus de l'autre ; et parfois j'envoi un sms avec mon numéro pro a un contact perso ... bon j'avoue je le fais de façon rapide quand cela arrive ...

mais il est vrai que d'associer un contact avec une sim préférée d'appel ou de sms serais un plus pas négligeable ... un jour peut être ! faudra soumettre l'idée à Asus tien ...  :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...