GuiGuiPowers Posted April 18, 2016 Share Posted April 18, 2016 Bonjour est il possible d envoyer et recevoir des MMS si les données sont désactivées? Mon amie ayant un forfait avec tres peu de data, elle coupe les données, de plus cela lui permet de gagner en autonomie. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe49 Posted April 20, 2016 Share Posted April 20, 2016 Bonjour est il possible d envoyer et recevoir des MMS si les données sont désactivées? Mon amie ayant un forfait avec tres peu de data, elle coupe les données, de plus cela lui permet de gagner en autonomie. Merci.Bonjour, non, c'est impossible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TARTRAU Posted May 12, 2016 Share Posted May 12, 2016 Bonsoir je ne peux envoyer ni recevoir de MMS je n'arrive pas a activé les donnés MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts