Leolio146 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y a une possibilité de sauvegarder et ensuite exporter son thème personnalisé de Sense pour que lorsque on passe d'une rom a une autre j'ai pas besoin de remettre tous les raccourci, widget et compagnie. J'ai vu qu'avec titanium backup il était possible de sauvegarder mais est-ce que ça ne créer pas de conflit par la suite ou que sa créer des bug ? Merci d'avance pour vos réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Je crois bien que Titanium fait tt ca !! Du moins pour ma part avec un restaure d'une rom à l'autre je retrouve tt mes aplli et mes différents bureau. Mais avec Launcher pro donc, je suis pas 100% affirmatif sur sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leolio146 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Avec Launcher Pro sa marche et j'ai testé pour sense sa à l'air de bien fonctionner il a en réalité uniquement sauvegarder les données donc mes raccourcis etc sont bien revenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.