Aller au contenu

Rainbow Lite Saturé en interne...


Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis un peu désespéré. on a offert un rainbow LIte sur Lollipop  à mon père pour noël et depuis on se bat avec cette fichue mémoire interne trop limitée !

on a bien une carte SD installée et reconnue, on choisit l'installation des apps par défaut sur la carte SD mais impossible !

seules quelques uns ont pu être déplacées une à une .

Du coup, impossible de télécharger de nouvelles apps, "espace saturé" à chaque fois !

des apps annexes pour déplacer les apps déjà installées par google (qui mangent 3/4 de la mémoire interne) n'aident pas plus....

 

y a-t-il une solution ? ou faut-il acheter un tel avec plus de mémoire interne obligatoirement (ce qui est un comble puisque les constructeurs proposent des appareils aussi faiblement pourvu ! )

 

j'ai fouillé un peu les forums, mais je crois que les solutions n'existent pas vraiment ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...