Régis Herouard Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 je suis en version 5.6.4.12 mais depuis un bout de temps des que je lance un vidéo sur facebook ou tweeter au bout de quelque secondes le telephone s'etteint et quand je le rallume ma batterie est passer sous 10 même si j'étais a 100 juste avant d'ou cela peu venir ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 je suis en version 5.6.4.12 mais depuis un bout de temps des que je lance un vidéo sur facebook ou tweeter au bout de quelque secondes le telephone s'etteint et quand je le rallume ma batterie est passer sous 10 même si j'étais a 100 juste avant d'ou cela peu venir ????? Firmware de test donc t'étonne pas si il comporte des erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) je croit vraiment que sa vient de la batterie sinon je ne serait pas le seul a avoir ce problème je vais surement me résoudre a changer de tel j'hésite vraiment sur quel modèle prendre mais je croit honnêtement que les tel chinois je vais faire une croix dessus le 1et le dernier :o :( Modifié 21 avril 2016 par leredge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Moi pareil mon tel se coupe au dessus de 50 % puis reste moins de 10 % sous 4.5.7 je vais changer la batterie environ 15 euros c est super facile y a une vidéo sur YouTube je te conseille d en faire autant notre mx4 à encore de beaux jours devant lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 Si tu peux tiens moi au courant si tu as réussi à changer la batterie sa serait sympa dans ce cas que tu me dises ou tu as acheter la batterie et le racourci de la vidéo merci . je sais je suis un peu fainéant mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Voila Batterie changée sa remarche impeccable c'était bien un problème de batterie :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy14730 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour, J'ai moi aussi des probléme de batterie pouratnt le sav m'a changé la carte mére. Pouvez vous me donner le lien du site pour la batterie et la idéo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 j'ai acheter ma battery chez alliexpress recu en 3 semaines http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=100003570&initiative_id=AS_20160627120213&SearchText=meizu+mx4+battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beskoy Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 bonjour depuis peu j'ai également ce souci d'arrêt intempestif avec chute énorme de la charge de la batterie au redémarrage... j'ai donc pensé, comme vous, que le problème était la batterie donc je l'ai changée et ... le problème subsiste ! auriez vous quelques pistes pour y remédier ? c'est dommage d'autant que, depuis décembre 2014 il me satisfait parfaitement ! flyme 4.5.7I et androïd 5.0.1 merci par avance pour vos tuyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.