dave06 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour Je possède un galaxy S5 Neo mais je n'ai aucune option dans les paramètres et également dans la barre du téléphone (lorsque que l'on fait un slide vers le bas) pour effectuer une duplication d'écran appelé aussi miracast ou screen mirroring. Est-ce normal? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour dans paramètres Mouvements et gestes tu as des explications sur le screen miroring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave06 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Merci mais je viens d'aller dans mouvement et geste et il n'y a rien sur le screen mirroring mais seulement 4 options à activer concernant les appels, et capture d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour il faut faire glisser l écran sur la gauche à plusieurs reprises pour arriver au scren mirroring bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave06 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour voici en pièce jointe les 4 options possible il n'y a pas de screen mirroring. Merci Bonjour voici en pièce jointe les 4 options possible il n'y a pas de screen mirroring. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guypont Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Je pensais que c est ce que tu cherchais désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.