FredericDeL'isle Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut à tous, ca fait 1 mois que j'ai mon tel et je suis a la deuxième mise à jours. Je suis étonné, j'ai une un galaxy s4 y a 2ans et c'était une mises à jours tous les 6 mois. ;) Samsung fait des progrès. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Tu as de la chance j'en ai pas fait une seule je crois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 je viens d'en avoir une ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut, Pour le moment Samsung est très réactif concernant les mise à jour sur le S7 edge et S7. De plus j'ai reçu le patch sécurité du mois D'avril sur mon edge avant mon Nexus 5X. J'espère que Samsung va continuer à être aussi réactif sur ce point là. Niveau matériel Samsung a toujours été au top, mais niveau suivi mise à jour bof. En tous cas c'est la deuxième où troisième mise à jour que je reçois aussi. Donc que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Effectivement Espérons que sa dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 Sur la version nue XEF aucune mise à jours depuis avril ... selon samsung ( service client ) j'ai la dernière mise à jours la 6.0.1 c'est tous à fait normal .... ( inculte ). Par contre pour la volte vous avez des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 J'ai la VO lte perso avec Bouygues je me suis même demander ce que c'était au début mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 J'ai la VO lte perso avec Bouygues je me suis même demander ce que c'était au début mdrrrrr Bonjour. Aurais-tu acheté ton téléphone chez Bouygues ? Car j'ai un forfait B&You avec un téléphone acheté nu et aucune trace de la Volte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Oui chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Après chez Bouygues les tels sont nu aucune surcouche donc je pense pas que cela vienne de la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Après chez Bouygues les tels sont nu aucune surcouche donc je pense pas que cela vienne de la . Malheureusement oui : :( https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g Je ne connais pas la raison leur permettant de l'utiliser sur Iphone et non pas sur les produits Android non achetés chez Bouygues. Peut être une histoire de XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Sur mon iPhone 6s je ne l'ai pas alors que sur mon s7 edge oui bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Salut, Une nouvelle mise à jour est disponible depuis ce matin pour le CSC XEF. Date du Firmware 1 juin. G935FXXU1APF2. Amélioration de l'appareil photo, sécurité améliorer etc... En tous cas Samsung es très réactif. Je reçois le patch sécurité du mois de juin avant mon Nexus 5X pas mal quand même. Modifié 7 juin 2016 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Pas disponible encore pour le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Salut, Une nouvelle mise à jour est disponible depuis ce matin pour le CSC XEF. Date du Firmware 1 juin. G935FXXU1APF2. Amélioration de l'appareil photo, sécurité améliorer etc... En tous cas Samsung es très réactif. Je reçois le patch sécurité du mois de juin avant mon Nexus 5X pas mal quand même. Installé à l'instand ! C'est du tout bon :-)Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 moi aussi je viens de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Installé à l'instand ! C'est du tout bon :-) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Vous avez quoi comme version pour l'avoir reçu ? Car moi toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Vous avez quoi comme version pour l'avoir reçu ? Car moi toujours rien C'est un modèle français acheté nu chez boulanger. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Différente de la mienne la version , peut être est ce du à sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 moi je les acheter chez samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 moi je les acheter chez samsung ;) Bizarre personne en parle ni sur le Web ni sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Moi aussi j'ai eu cette MAJ il y a quelques jours. Acheter aussi sur le site samsung. On en parle sur sammobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIPAN Posté(e) 8 juillet 2016 Share Posté(e) 8 juillet 2016 Reçu ce jour il était temps Avez vous remarquer une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Salut, Nouvelle mise à jour disponible. Pour le code produit XEF. Avec le patch sécurité du mois de juillet. Encore une fois mise à jour avec le patch sécurité reçu avant mon Nexus 5X. En tous cas Samsung assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.