Curtinese Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Constructeur : SonyModèle : Xperia Z3 Compact Blanc (D5803)Version d'Android : 6.0.1 Marshmallow ROM : Stock Marshmallow officielle (Customized USA) Date d'achat : 20/06/2015Lieu d'achat : Boutique Orange, ToulouseFacture fournie : NonDate de fin de garantie : Non (le téléphone à perdu sa garantie)Simlockage opérateur : NonAccessoires : Oui, coque Case-Mate Barely There Noire + boite (sans chargeur).Mode le livraison : Collissimo Prix : 150 € fdp out (prix à débattre)Echanges acceptés : NonSAV : NonAcquisition: 1ère mainTraces d'usures: Le téléphone fonctionne parfaitement mais à quelques traces d'usure. Bon état. Le dos est un peu rayé, et il a reçu un petit choc en haut à droite (voir photo). L'écran n'est pas abîmé. J'ai changé les caches de la tranche gauche récemment en vue de sa revente car ils étaient abîmés. Remarques : Le téléphone a été bidouillé : custom recovery TWRP installé, rooté, bootloader déverrouillé et il est actuellement sur ROM bêta concept de Sony. Par conséquent il n'est plus sous garantie. Je peux le passer sous ROM Stock officielle Française et enlever les traces de bidouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 150 € finalement ! 170 c'est trop ! Et la discussion du prix est possible dans la limite du raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour ! Vendu merci ;) Envoyé de mon LG G3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 <p>Le sujet est fermé.</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.