Tim14kara Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour à tous. Mon samsung galaxy s5 a reçu une mise à jour il y a quelque temps, pour passer en Lollipop. Tous c'est bien passer, sauf que le téléphone commence a être long ! Perte d'autonomie. Et environ 1,20 a 1,60Gb de ram et utilisé sur les 2Gb. Je voudrais savoir si ma version est compatible avec un root pour que je repasse en ROM Stock kitkat officiel et clean si possible. D'après mes recherches ils n'est pas rootable, mais je suis pas sur. Je vous laisse ces informations : Numéro de modèle : SM-G900F Version d'android : 5.0 Version de la bande de base : G900FXXU1BOJ3 Android security patch level : 2016-03-01. Si jamais ils vous faut d'autre informations n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance ! Une bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut, à ta question, je repond OUI^^ tu peu rooter ta version , et tu peux revenir en kk si tu préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim14kara Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut, à ta question, je repond OUI^^ tu peu rooter ta version , et tu peux revenir en kk si tu préfère Aurais tu un lien pour que je puisse procéder au root ? ^^ Car je suis perdu :c. En plus ce matin... Mise a jour logiciel de samsung que je ne ferais guerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Franchement fais une recherche , y a tout ce qu'il faut sur le forum , dans la section tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim14kara Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Ok, je vous tien au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim14kara Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Suite a la dernière mise a jour de mon S5 qui date de 4-5 jour. Le téléphone va 10 fois mieux ! Donc je vais abandonné la tentative de root ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut, les rom officielles samsung sont vraiment bien abouties , je ne suis pas surpris que t'en soit ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.