zantecblade Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut à tous, avant que vous me frappiez ;) je précise que je suis de retour sur Android avec mon pti zenfone que depuis qq mois apres un passage chez windows phone pdt 3 ans... je dois avouer etre ravi d'android mais j'ai "perdu" une fonctionnalité que j'appréciais et cela me parait étonnant qu'elle n'existe pas sur ANDROID voila j'ai mon zenfone qui est appairer avec ma voiture en bluetooth (il s'agit d'une renault megane 3) et je ne trouve pas comment faire pour que mon systeme me lise les SMS à la voix et mieux encore que je puisse y repondre à la voix pdt que je suis au volant. voila j'ai fouillé dans les paramétres de mon zenfone mais je trouve rien donc si vous pouviez m'aider ;) Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 salut, j avoue que moi perso pourrais pas repondre a ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 pour essayé partiellement de te répondre : j'ai aussi le bluetooth sur ma Clio IV , appairage ok par contre je n'ai pas l'option lecture audio des sms ; en tout cas pour l'appli de base d'asus (a voir si une maj rajouterai cette option ...) // peut être qu'une autre appli tierce aurait cette fonction. cependant moi perso j'arrive a dicter un sms au volant ; non pas en prenant le micro du bluetooth de la voiture , mais en restant appuyer sur le bouton du clavier où il y a écris 1@# (avec un petit symbole du micro au dessus) au moment de répondre à un sms ... et la c'est ok ! par contre il ne faut pas de bruit type radio dans l'enceinte du véhicule et aussi avoir a ce moment là une connexion internet effective (reconnaissance vocale par google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zantecblade Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2016 merci pour les réponses, pour ce qui est de dictée le sms effectivement cela fonctionne si j'appuie sur le petit micro mais ce n'est pas ce dont j'aurai besoin mais bon pas grave etonnant [color=red]qd[/color] meme qu'android ne dispose pas de moyen de faire cela comme c'est le cas sur windows phone mais bon ce n'est qu'un petit détail donc bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.