Jump to content

Problème de root

Recommended Posts

Bonjour à tous, alors pour faire vite, je suis le possesseur d'un Samsung s5 d'origine anglaise et donc du modèle "Sm-g900T".

J'ai cherché pendant quelques heures comment rooter ce fameux modèle, et après avoir trouver Odin puis Cf-root pour sm-g900T, j'ai effectuer le root avec un tutoriel, j'ai eu l'icone de PiratDroid pendant l'installation puis ... Le téléphone c'est mis à redémarrer en boucle.. et en boucle... J'ai donc effectuer un wipe data en recovery et depuis, quand j'allume mon téléphone (qui a été réinitialisé pendant le wipe) affiche en haut a gauche "set warranty bit : kernel".

J'étais tout content, je pensais avoir mon root, mais SuperSU n'était pas installé, alors j'ai télécharger RootCheker et il m'affiche que je n'a pas de root. D'où viens le problème ? J'espère avoir été assez claire :) Cordialement

Salut ,

il faut que tu installe un custom recovery avec odin et ensuite , tu flash le fichier pour le root par ce custom recovery , j'utilise le philz_touch , prend bien la version pour g900t

D'accord merci beaucoup. Mais puis-je savoir pourquoi le root n'est pas sur mon téléphone ?