Aller au contenu

Perte de la connexion wifi


pépé_malin

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour d'Androïd (6.0), mon motorola perd sans arrêt le signal wifi de ma Bbox (message " "mon réseau" s'est arrêté "). Jusque là tout fonctionnait très bien.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est-ce du à Android ou au téléphone lui même ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce soucis. Comme ça fonctionnait avant je dirai que c'est un problème logiciel plus que matériel. Je n'ai pas de Bbox pour tester, mais sur une Freebox le WiFi fonctionne toujours parfaitement.

 

Tu peux éventuellement supprimer la connexion à ta Bbox et la recréer, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour ta réponse.

Je crois avoir identifié et résolu le problème. J'ai désinstallé l'appli "mon réseau orange" (j'ai une bbox à la maison mais je suis chez sosh pour le mobile..) et depuis, plus de perte de la wifi. C'est de là que devait venir le message d'erreur "mon réseau s'est arrêté". Apparemment, cette appli a mal vécu le passage à la dernière version d'Androïd, tout comme Osmand Free maps, que j'ai du réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...