krist92 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour, Je recherche actuellement une batterie longue durée pour mon HTC Dream. Pouvez-vous me conseiller une bonne référence, ainsi qu'un site ou je pourrais l'acheter SVP ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paillassou Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 longue durée, j'connais pas... mais une batterie identique à l'originale (autonomie + importante que des génériques), à un prix intéressant et une livraison relativement rapide: http://cgi.ebay.fr/GENUINE-HTC-DREAM-DREA160-G1-BATTERY-1150-mAh-/270634860464?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccessories_MobilePhoneBatteries&hash=item3f03183fb0 j'en ai commandé une très récemment pour le mobile de ma femme => j'en suis satisfait :) voilà... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
krist92 Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Merci pour ce conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.