Aller au contenu

souci µSD 64 Go

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai une carte micro SD de 64 G dans mon Samsung Galaxy Note 4. Elle est reconnue par mon téléphone et mon PC mas quand je veux copier de la musique sur cette carte (direct via le port USB ou l'adaptateur SD), les fichiers pourtant bien apparus sur l'explorateur de Windows, disparaissent sur mon téléphone Samsung... J'ai formaté la carte µSD mais le souci est toujours pareil.

Comment faire pour avoir ma carte remplie avec mes fichiers ?

Cordialement,

dmarger

salut,

deux possibilité  possible soit les fichiers qui ont un problème soit la carte micro sd.

prenait une photos avec votre note 4 puis transférer la sur le pc via usb puis remette la sur la carte micro sd si elle s'affiche sur le note 4 c'est les fichiers que vous avez qui sont en cause sinon c'est la micro sd qui a un problème et il faudrat en racheter une autres.

mais bon je pense que le problèmes c'est votre micro sd.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...