dmarger Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, J'ai une carte micro SD de 64 G dans mon Samsung Galaxy Note 4. Elle est reconnue par mon téléphone et mon PC mas quand je veux copier de la musique sur cette carte (direct via le port USB ou l'adaptateur SD), les fichiers pourtant bien apparus sur l'explorateur de Windows, disparaissent sur mon téléphone Samsung... J'ai formaté la carte µSD mais le souci est toujours pareil. Comment faire pour avoir ma carte remplie avec mes fichiers ? Cordialement, dmarger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 salut, deux possibilité possible soit les fichiers qui ont un problème soit la carte micro sd. prenait une photos avec votre note 4 puis transférer la sur le pc via usb puis remette la sur la carte micro sd si elle s'affiche sur le note 4 c'est les fichiers que vous avez qui sont en cause sinon c'est la micro sd qui a un problème et il faudrat en racheter une autres. mais bon je pense que le problèmes c'est votre micro sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.